Légion du Roi Taureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Roi Taureau

C' est ici que l' alliance LdRT prend toute ses décisions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Abyssion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyssion'sS
Membre confirmé
Membre confirmé
Abyssion'sS


Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 14:17

Vie sur Travian

Bonjour à toutes et a tous Very Happy

Je me nomme Abyssion, je suis germain, je suis pour le moment classé que 73ème mais je vais monter très rapidement grâce à mon 5ème village qui je pense arrivera d'ici peu, je possède un total de 1578habitants…
Je possède trois village :
- I. Hades qui est situé en (-33|-17)
- II. Earth qui est situé en (-31|-18.)
- III. Suna qui est situé en (-2|-16)
- IV. Orion qui est situé en (-1|-9)

Je suis également inscrit sur le Monde 6 ou l'on m’attaque chaque semaine Cool , pour le moment je n’ai que 200 Prétoriens car on m'en a détruit 300 hier Razz , j'ai aussi créé un nouveau village dans les (250|250) pour être tranquille...
J’ai été sur le Monde 11 ou j’ai été banni pour avoir attaquer avec un compte que je co-gestionnais… Mais dorénavant je connais toute les règles grâces à Breith qui a bien voulu répondre à toutes mes question ^^.
Je suis en ce moment sur le Monde 13, où je teste le peuple des Gaulois. Même si de toute façon, mon compte principal et sur le Monde 12 Razz

Parlons un peu du serveur 12, je me suis inscrit deux heures après son ouverture, c’est-à-dire le 22 Juin 2006 à 19:08. J’ai arrêté pendant une semaine au début car on m’avait détruit ma grosse armée de gourdins et ça m’avait dégouté, mais Travian me manquait trop, j’ai donc repris le jeu avec un assez grand handicape, j’ai eu mon second village assez tôt je trouve, je l’ai eu quand j’avais 220 de population sur mon Village Principal…

J'ai fréquenté l'alliance ~Hades~ où j'ai presque tout fait, le forum la page de présentation les grades etc... j'étais le second leader. Mais je suis parti car ça manquait d'activité à mon goût, nous n'étions que 10 ET nous avions trop de Pacte totaux et de Pacte de Non Agression, ce qui réduisait mes pillages, les membres était sympa mais un message toutes les semaines c'est pas mon truc et bien sûr il fallait pas demander quoi que ce soit hein!!!

J'ai de quitter la "= CGT =" et je vous cache pas, que j’étais l'un des grosses sacs à population… Pas trop d'engagement dans les guerres d'ailleurs, et surtout je pense que ce fowfow est plus actif, de plus la moitié des membres de la CGT se font attaquer par Hunt ou les BIZOUS... ce qui rend le développement de l'alliance extrémement lent...
En gros y'a quelques têtes d'ally et les autres se font attaquer...
J’ai donc décidé de quitter cette alliance!

J'étais dans la F.E.U mais ils ont cru que j'étais un espion [C™] du fait que je porte le ™ à la fin de mes villages ils ont donc décider de m'en renvoyer...

Mon style? Voyez par vous-même :
Je gagne les 75% des mes ressources dans mes pillages, et j’utilise beaucoup le marché, encore plus aujourd’hui à cause de mon 15c…

Je postule chez vous car il y pas mal de vos membres près de moi et que vous me semblez être très fort et je pense pouvoir vous apportez pas mal de chose.

J'ai connu cette alliance grâce à vos membres qui sont mes voisins..., Gideon, Kalife, Laurinou (que j'ai attaqué cette nuit Laughing)

Je ne vais pas vous cacher que je n’ai que peu de contacts avec vous, mais bon je compte tout de même tenter ma chance ^^

Je n’ai pas d’ennemis pour le moment...
J'ai quelques alliés dont Gideon, terminateur, Joe, grandos loutros.


Vie irl ("réelle")

Salut, je m'appelle Howard, j'ai 13ans, je rentre en seconde, j'aime jouer a l'ordi des heures et des heures entières, j'aime énormément ma copine, je n'aime pas trop sortir, j'ai déjà été no-life, mais aujourd'hui ma mère a mi un cadena sur l'ordi... Que je dévisse quand elle est au boulot! ^^


Autres

Je possède Travian + qui m'aide énormément à mon développement la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion'sS
Membre confirmé
Membre confirmé
Abyssion'sS


Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 14:24

Ah j'oubliais, je suis classé 57ème au classement off et 918ème au classement def vu que personne veut m'attaquer Crying or Very sad

PS : je n'ai pas édité car je pense que certaines personnes avait déjà commencer à lire et je pense aussi qu'il ne voudrait pas trop tout se retaper pour retrouver une simple phrase comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Russe
Administrateur
Administrateur
Russe


Nombre de messages : 963
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 14:48

Nous allons mettre un vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion'sS
Membre confirmé
Membre confirmé
Abyssion'sS


Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 14:52

D'accord merci, j'attendd la réponse avec impatiente, mais je suis conscient qu'il va falloir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Administrateur
Administrateur
Gideon


Nombre de messages : 386
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 15:19

salut
moi jsuis completement pour en plus on commerce bcp ensemble on est voisin on poura trop s'entre aider et des que jme suis incrusté proche de chez toi on a tt de suite signé un pact et jamais eu de souci avec toi
donc un bon joueur qui nous rejoindrait
Revenir en haut Aller en bas
Russe
Administrateur
Administrateur
Russe


Nombre de messages : 963
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 15:19

voila t as ete accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Administrateur
Administrateur
Gideon


Nombre de messages : 386
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 15:20

ah bah ca été rapid

bienvenue Boire !
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
Administrateur
Administrateur
Laurinou


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 15:20

Abyssions de Tales of Symphonia le big boss du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion'sS
Membre confirmé
Membre confirmé
Abyssion'sS


Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptySam 16 Sep - 15:22

Bof, je l'ai battu en mode mania, avec un seul perso niv.70, 5vitamines et quelques gelées ^^

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatberzerk
Membre
Membre
chatberzerk


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion EmptyLun 18 Sep - 21:39

hargg cette personne a fait soté mon pna avec vertonix. affraid
Tempi pour ma pomme, Pandora risque de reprendre ses attaques pale
lol!
j'accepte ton entrer. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Abyssion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abyssion   [Candidature] Abyssion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Abyssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Roi Taureau :: Section externe :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser