Légion du Roi Taureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Roi Taureau

C' est ici que l' alliance LdRT prend toute ses décisions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Achilto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achilto
Juste inscrit
Juste inscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Achilto Empty
MessageSujet: Candidature de Achilto   Candidature de Achilto EmptyDim 27 Aoû - 22:49

Mes Cher Bovins,

Je viens vous voir sur les conseils de Laurinou, un voisin qui me veut apparemment du bien (depuis peu Wink , même si je n'ai pas toujours été un bon frigo pour lui) et qui me propose de rentrer dans votre alliance.

Mon nom est Achilto et je suis romain. Mon village, de 309 habitants actuellement, porte le nom de Pégairolles (-57|-24). Je suis proche de Laurinou pour la mère et de benjy44 pour la wing.

Je suis 1312 au classement général, mais je pense que je vais vite progresser sur le serveur 12 puisque Laurinou ne m'attaquera plus.
Sinon je suis 1765 au classement offensif et 103 au classement défensif (merci Laurinou).

Je suis plutôt de nature pilleuse, même si pour le moment je me contente des inactifs. Mais mon armée est en plein développement.

Actuellement j'ai peu de personnes qui m'attaquent, puisque je fais en sorte d'être un mauvais frigo. Laurinou était mon principal assaillant.

Une alliance doit être un lieu de camaraderie où l'on puisse trouver de l'aide quand on en a besoin (en ressources comme en troupes), sur un pied assez égalitaire. C'est aussi le lieu des décisions stratégiques concernant l'orientation générale du jeu et les attaques contre d'autres joueurs ou alliances.

Bien à vous et en attendant votre réponse bovine.
Achilto

PS : si vous désirez d'autres informations faites le moi savoir, je me connecte, en général, plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Russe
Administrateur
Administrateur
Russe


Nombre de messages : 963
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature de Achilto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Achilto   Candidature de Achilto EmptyDim 27 Aoû - 23:03

on va faire un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Achilto
Juste inscrit
Juste inscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Achilto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Achilto   Candidature de Achilto EmptyDim 27 Aoû - 23:46

ok, j'attendrai le temps qu'il faudra dans votre taverne... J'espère que l'on y sert de bonnes choses....
Revenir en haut Aller en bas
Russe
Administrateur
Administrateur
Russe


Nombre de messages : 963
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature de Achilto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Achilto   Candidature de Achilto EmptyDim 27 Aoû - 23:47

on y sert tout ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Russe
Administrateur
Administrateur
Russe


Nombre de messages : 963
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature de Achilto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Achilto   Candidature de Achilto EmptyMer 30 Aoû - 13:09

tu as ete accetpe dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Achilto
Juste inscrit
Juste inscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Achilto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Achilto   Candidature de Achilto EmptyMer 30 Aoû - 14:25

OK et merci
J'y cours ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Achilto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Achilto   Candidature de Achilto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Achilto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Roi Taureau :: Section externe :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser