Légion du Roi Taureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Roi Taureau

C' est ici que l' alliance LdRT prend toute ses décisions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature de Beberre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beberre
Juste inscrit
Juste inscrit
Beberre


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Beberre Empty
MessageSujet: Candidature de Beberre   Candidature de Beberre EmptyMer 2 Aoû - 10:54

Bonjour à vous, je me nomme Beberre, et vous avez dû avoir des éco de Torpille que je voulais rentré et ce que j'ai fais pour vous prouvez que je voulais entrer.
Je vais quand même remplir le formulaire:

Je me nomme Beberre, 261 en population avec une armée correct pour faire mes pillages donc je suis un pilleur, je suis un romain.
Je suis 489ème en général, 1253ème avec 9 points en offensive car quand j'attaque personne ne défend et je suis presque 12000ème car jamais personne m'a attaqué encore sur ce serveur et car dans la zone je suis le plus fort avec Marie71 qui est 479ème et on a fais un pacte total ensemble, j'ai aussi un pacte total avec Torpille.
Je suis placé en (22/-75).
J'aimerais rerentré car je trouve qu'il y a souvent des batailles et que j'ai eu la preuve que quand quelqu'un est en guerre et a des ennuis alors il est aidé, je pense que c'est une bonne alliance et qu'elle s'est énormément améliorer depuis la dernière fois, et je vous en félicite.
Et enfin pour finir, le mot "alliance" pour moi c'est le pacte entre plusieurs personnes mais un pacte surtout d'amitié et de confiance.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cluby
Modérateur
Modérateur
cluby


Nombre de messages : 643
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature de Beberre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beberre   Candidature de Beberre EmptyMer 2 Aoû - 11:40

merci pour ta recandidature on va faire un vote interne
Revenir en haut Aller en bas
Beberre
Juste inscrit
Juste inscrit
Beberre


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Beberre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beberre   Candidature de Beberre EmptyMer 2 Aoû - 13:48

D'accord, merci.
Mais est-ce que j'ai une grosse chance de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
cluby
Modérateur
Modérateur
cluby


Nombre de messages : 643
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature de Beberre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beberre   Candidature de Beberre EmptyMer 2 Aoû - 22:38

oui
Revenir en haut Aller en bas
Russe
Administrateur
Administrateur
Russe


Nombre de messages : 963
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature de Beberre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beberre   Candidature de Beberre EmptyJeu 3 Aoû - 15:04

tu as ete accepte en ally mere il faut que Garth t envoie l invit et ca sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beberre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beberre   Candidature de Beberre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beberre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Roi Taureau :: Section externe :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser