Légion du Roi Taureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Roi Taureau

C' est ici que l' alliance LdRT prend toute ses décisions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nimbus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guldan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus EmptyDim 30 Juil - 22:51

Salut a tous
Pour les demande de candidatures, veuillez avoir une orthographe correcte. Le style sms et le language américanisé sont interdit.
Lorsque vous postez votre candidature, veuillez préciser:

votre peuple: Gaulois
votre population: 69 habitants
votre classement général:4861
votre classement défensif:4809
votre classement offensif 4637
votre situation géographique: -107/80 serveur 12
votre tactique de jeu (fermier, pilleur, mercennaire...): un peu de tout. Au début, fermier pour se developper, puis pilleur pour accélerer l'évolution et ensuite, mercenaire pour aider les autres membres de l'alliance
Les raisons qui vous ont poussé a choisir cette alliance (quelques lignes):

Je prefere rentrer dans une alliance de recrutement afin que d'autres joueurs puissent me donner des conseils pour evoluer rapidement et ensuite pouvoir aider de nouveaux joueurs. Les alliances de recrutement sont la pour profiter de l'expérience de joueurs plus anciens. Pourquoi cette alliance? parce qu'elle a l'air structuré et organisé et qu'on m'a conseillé d'y postuler lorsque j'ai demande dans d'autres alliances (pour moi, votre alliance était trop forte pour postuler mais bon, si je tente pas, je pourrais pas savoir)
Les relations que vous entretenez avec vos voisins: 1 village aux alentours qui me raide souvent mais pas de soucis particulier (alliance OBL.)
si oui préciser le classement des joueurs ou des alliance en question:
Enfin donner une courte définition personnel du mots alliance:

Une alliance est un ensemble de joueurs ayant le meme but et s'aidant mutuellement lorsque l'un de ces membres est en difficulté.

Voila, j'espere avoir bien repondu a toutes vos questions et si jamais vous aviez d'autres questions, n'hesiter a m'envoyer des messages a Nimbus (serveur 12)
Revenir en haut Aller en bas
cluby
Modérateur
Modérateur
cluby


Nombre de messages : 643
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus EmptyDim 30 Juil - 23:46

on a va ouvrir un vote interne et je pense qu'ata va passer pour te poser quelques question
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Taureau Cow-Gérant
Taureau Cow-Gérant
Garth


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus EmptyLun 31 Juil - 2:12

je vois pas bcp de question a poser..

juste 2:
Etant donné qu'il faille 75 points pour notre wing la GdRT, combien de temps pense tu mettre pour les obtenir? (- d'un jour?)

Le joueur qu'il te pille.. il te vole des ressources? (question importante :p)
Revenir en haut Aller en bas
Guldan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus EmptyLun 31 Juil - 17:44

le joueur qui m'attaque me prend quelques ressources a chaquer fois mais je suis en train de monter le niveau de ma cachette pour limiter les pertes. Apres, pour les points manquants, je ne sais pas trop, ca va dependre si je gere bien les attaques contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Guldan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus EmptyMar 1 Aoû - 16:55

Bon, ben il m'a fallu moins de temps que prévu pour obtenir les 75 habitants. Comme quoi, les cachettes sont redoutables contre les brigands
Revenir en haut Aller en bas
Russe
Administrateur
Administrateur
Russe


Nombre de messages : 963
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus EmptyJeu 3 Aoû - 14:58

Desole mais ta candidature a ete refuse... reviens quand tu auras un peu plus de habs et on refera un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Guldan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus EmptyJeu 3 Aoû - 18:15

oki, merci, je vais essayer de monter un peu plus et je repostulerai dans un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimbus   [Candidature] Nimbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nimbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nimbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Roi Taureau :: Section externe :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser